Pneus Toyo, améliorez votre conduite

0
327
pneus toyo tire pneumatique

Il existe de nombreuses marques de pneumatiques mais connaissez-vous les pneus Toyo? Quartier des Jantes vous présente aujourd’hui les pneus de la marque Japonaise Toyo Tires.

Les pneus Toyo, description :


 

La marque Toyo :

Présent dans plus de 100 pays, le groupe TOYO fait partie des manufacturiers les plus importants au monde. La marque débute en Août 1945, le siège est basé à Osaka au Japon. Le groupe fabrique de multiples pièces liées à la transformation du caoutchouc comme les supports antisismiques ou les pièces autos. Mais la partie pneumatique représente 70% de leur chiffre d’affaires. Plus de 3 000 personnes travaillent sur les pneus Toyo. Afin de concevoir, développer, produire et distribuer les 35 millions de pneus produits dans les usines réparties dans le monde.

Découvrez dès à présent un vaste choix de pneumatiques Toyo pour votre voiture, votre 4×4, une sportive ou votre utilitaire. Et cela pour toute les saisons, été comme hiver.

Leur philosophie :

Satisfaire ses clients est une priorité. La volonté de TOYO est de viser l’excellence mais surtout d’être une référence en terme de performance et de qualité de ses produits.

 

Les références des pneus Toyo :


Toyo a prouvé de façon clair et évidente son efficacité mais aussi son savoir-faire ces dernières années :

RENAULT SPORT a homologué en première monte le pneu de compétition PROXES R888 sur la Mégane R26R. Avec lequel le record du tour du Nübürgring a été battu (version 2 roues motrices).

TOYOTA équipe en 1ère monte la PRIUS, figure emblématique dans l’univers des véhicules à faible émission de CO2. Et sur lesquels le pneu à basse résistance au roulement est un élément déterminant.

AUDI, à la recherche de la meilleure performance , sélectionne le nouveau PROXES T1Sport pour équiper d’origine sa puissante S6 de plus de 430 chevaux. A peine cette première monte officialisée, c’est au tour des autres modèles top performance de la gamme AUDI (RS5, TTRS, TTS…) d’être également équipés en Toyo. MAZDA, NISSAN, LEXUS… avaient déjà choisi et homologué les pneus TOYO sur différents types de véhicules : citadines (Mazda 2), familiales (Mazda 5), tout terrain (RAV 4, Land cruiser, Xtrail ), luxueux (IS200).

 

Source : Site Toyotire.fr.

Laisser un commentaire