Humour : Photos insolites des radars automatiques

0
127
photos insolites des radars automatiques humour auto

Souriez vous êtes flashé ! Les photos prises par radars automatiques sur nos routes sont parfois improbables voir humoristiques…Voici un article auto drôle, qui ne manquera pas de vous étonner…

Les photos insolites des radars automatiques

Animaux flashés, conducteurs dévergondés, les boites à flash renferment des trésors cachés que nous allons aujourd’hui vous révéler.

Voici le top 10 des pires photos / images de radars automatiques.

Avant de vous montrer ces images, nous précisons que ce n’est bien évidemment pas des conseils à suivre, ni à refaire. Prenons ça avec ironie 🙂

1/ Le motard ci dessous est prêt à tout mais visiblement pas à ralentir… Avec un bon jeu de jambe, l’affaire est dans le sac (et sa plaque d’immatriculation masquée).

2/ Un cheval qui se fait flashé? Oui vous avez bien lu. A t’il galopé trop vite? Non l’explication est bien plus rationnelle : c’est en réalité une voiture qui a déclenché le feu radar automatique et non le cheval.

3/ On reste dans la lignée des animaux mais cette fois ci avec un oiseau…

oiseau flashé radar automatique humour auto

4/ Certaines personnes font preuve d’imagination pour cacher leur plaque d’immatriculation même si côté pratique on peut repasser…!

photo prise flash radar improbable drole ironie

5/ Celle ci est assez connu mais reste insolite devant un radar automatique… Montrer ses fesses, il fallait oser.

insolite flash radar humour drole voiture

6/ Entre figure artistique et vulgaire… Ce motard Australien prend quelques risques mais n’a pas l’air inquiet. Pourquoi? La plaque d’immatriculation est à l’arrière…

photo radar automatique image flash moto

7/ Beaucoup moins drôle cette fois. On reste dans la ligné des motards mais celui ci roulant trop vite s’est fait flashé pendant sa chute…

chute moto motard accident flash radar photo

8/ Le gros coup de chance… Cet automobiliste s’est fait flashé en excés de vitesse mais un oiseau passé par là…Merci 😉

radar automatique oiseau humour insolite

9/ Autre coup de bol, car comme on s’en doute ce ne sont pas les piétons qui marchent à 74km/h. Encore un automobiliste chanceux.

insolite radar automatique chance conducteur

10/ On termine en beauté avec ce cycliste nu sur son vélo qui s’est fait flasher a 53km/h au lieu de 40km/h en Pologne. Malheureusement pour lui il a été ensuite reconnu par les services de police, n’ayant pas caché son visage. Il a du payer deux amendes : une pour excès de vitesse (25€) mais également une pour comportement indécent et nudité dans un lieu public (250€).

Notre article sur les photos insolites des radars automatiques vous a plu? Retrouvez également d’autres actu sur les radars sur notre blog quartierdesjantes.com.

Laisser un commentaire