forme
Menu Eshop
Eshop
Accueil > Jantes > Les jantes Racer Artic EVO : Descriptif

Les jantes Racer Artic EVO : Descriptif

Vanessa - 15.01.2021
Partager !
img

Vous avez envie de personnalisé votre voiture sans vous ruiner? La jante Artic EVO sera parfaite. Produit de qualité à petit prix, nous faisons donc un point aujourd’hui dans cet article. Les jantes Racer Evo, nouvelle gamme déjà disponible sur notre site.

Descrition et information sur les jantes Racer Artic EVO


Rappel de la marque :

RACER Wheels, une marque généraliste par excellence. Un produit original Français créé en 1998 qui répond à une demande globale des consommateurs avisés, voulant équiper leur véhicule par utilité en saison hiver et/ou printemps-été, comme par plaisir et passion. En 2007, apparait le nouveau logo, célèbre aujourd’hui pour ses deux RR dont l’un est inversé. RACER Wheels conçoit ses jantes aluminium de A à Z en contrôlant toutes les étapes du développement, de la conception par des designers reconnus sur le marché. Jusqu’à l’acceptation des homologations les plus drastiques tels le TUV, ECE 124 et JWL. Ainsi les jantes RACER Wheels respectent toujours la charge maximale autorisée correspondant aux véhicules sélectionnés.


Mais aujourd’hui on se penche sur un des derniers modèles de la marque, l’Artic EVO :

Vous la retrouvez ici en 2 finitions différentes : argent et gris face polie.

Marque : RACER
Modèle : Artic Evo
Finition : ARGENT
Taille : Disponible du 16 au 18 pouces

Prix à partir de 89€ TTC*.

Marque : RACER
Modèle : ARTIC EVO
Finition : ANTHRACITE FACE POLIE
Taille : Existe du 16 au 18 pouces

Prix à partir de 92€ TTC*.

*Prix des jantes Racer Artic EVO donnés à titre indicatif sur www.quartierdesjantes.com au 15/01/2021.

image de profil

Vanessa

Passionnée par le monde automobile, Vanessa partage avec vous les principales actus jantes, toutes les nouvelles informations qui peuvent toucher de près ou de loin les conducteurs et des articles dédiés à l'entretien de votre voiture pour apprendre de manière simple son fonctionnement ! Bonne lecture ;)

Laisser un commentaire

;