forme
Menu Eshop
Eshop
Accueil > Jantes alu > Jantes Watt pour BMW i3

Jantes Watt pour BMW i3

Vanessa - 16.07.2014
Partager !
img

Une exclusivité Quartier Des Jantes ! La jante MAK – WATT débarque pour notre plus grand plaisir ! Le fabricant MAK reste dans sa dynamique d’innovation et nous propose une jante développée spécifiquement pour la BMW – i3

La jante est plus légère qu’une jante classique, notamment par sa largeur réduite, une surface de contact au sol limitée pour plus d’économie !

Rappelons que le modèle i3 est le premier véhicule MCV (Mega City Vehicule) électrique produit en grande série par BMW. Pour bénéficier d’un allègement optimum, de nombreuses pièces sont en fibres de carbone, ce qui ramène le poids de l’i3 à seulement 1195 kg (à vide). Le véhicule puise l’énergie directement dans ses batteries et sans moteur annexe. Le moteur électrique développe 170 ch (avec couple de 250 nm), ce qui permet au véhicule d’atteindre les 150 km/h en vitesse de pointe. L’autonomie peut monter jusqu’à 210km en mode « eco pro + ».

La présentation et les caractéristiques détaillées de la BMW i3 sont disponibles ici.

Deux finitions disponibles

 – SILVER

mak-watt-silver

MAK WATT
SILVER
(19 pouces / largeur : 5)

– GUN METAL FACE POLIE

mak-watt-gun-metal-face-polie

MAK WATT
GUN METAL FACE POLIE
(19 pouces / largeur : 5)

Simulation

mak-watt-simulation

(En haut : BMW i3 rouge chaussé en MAK – Watt – Silver, en bas : BMW i3 gris chaussé en MAK – Watt – gun metal face polie)

image de profil

Vanessa

Passionnée par le monde automobile, Vanessa partage avec vous les principales actus jantes, toutes les nouvelles informations qui peuvent toucher de près ou de loin les conducteurs et des articles dédiés à l'entretien de votre voiture pour apprendre de manière simple son fonctionnement ! Bonne lecture ;)

Laisser un commentaire

;