forme
Menu Eshop
Eshop
Accueil > Jantes > Jante alu Infiny individual Paris

Jante alu Infiny individual Paris

Vanessa - 16.01.2020
Partager !
img

Vous souhaitez remplacer les jantes de votre voiture? Et vous êtes tombé sur notre nouveauté, la jante alu Infiny individual Paris? Voici toutes les infos que vous devez savoir sur ce nouveau produit de chez Quartierdesjantes.

La jante alu Infiny individual Paris : Description du produit

Rappel et info sur la marque :

INFINY en créant son label Individual démontre une fois de plus que la conception Française propose des jantes aux design exclusifs. Mais également de qualité aboutie pour une clientèle toujours plus exigeante et soucieuse du détail. Chaque jantes INFINY Individual a été pensées, réalisées et dédiées exclusivement à un constructeur automobile, tels AUDI, BMW, MERCEDES, PORSCHE ou LAND ROVER.


La particularité des jantes Infiny Individual est de proposer des jantes en monte avant et arrière asymétriques. Mais aussi des jantes arrières concaves pour un look ravageur. L’identité de cette collection Infiny Individual figure dans une orientation luxueuse, novatrice et sans jamais délaisser les normalisations les plus drastiques TUV-JWL pour vos jantes.


La jante Infiny Individual Paris :

  • Couleur : Noir brillant face polie.
  • Disponible en 17 et 18 pouces, perçage 5 trous.
  • Prix : à partir de 125€ TTC*.

Look proche constructeur Peugeot 308, 3008, 5008. Mais également Citroën C5 Aircross, DS7 Crossback ou Opel Grandland X.

Retrouvez plein d’autres modèles de jantes alu de la marque Infiny Individual ici.

*Prix donnés à titre indicatif au 16/01/2020 sur www.quartierdesjantes.com, nous nous réservons le droit d’en changer sans préavis.

image de profil

Vanessa

Passionnée par le monde automobile, Vanessa partage avec vous les principales actus jantes, toutes les nouvelles informations qui peuvent toucher de près ou de loin les conducteurs et des articles dédiés à l'entretien de votre voiture pour apprendre de manière simple son fonctionnement ! Bonne lecture ;)

Laisser un commentaire

;