Une Mercedes Classe G dans de la résine

0
426
mercedes classe g dans de la résine

Mercedes Classe G dans de la résine. Mercedes tape haut et fort ! Quand l’art se mélange à de la résine, ça fait une belle promo. En effet le fabriquant donne un bon coup de pub pour le lancement du dernier Classe G, dans un style incroyable, très « Jurassic Park »…

 

INSOLITE : Mercedes Classe G dans de la résine

 

Grand amateur du Classe G ou simple curieux, vous ne resterez pas de marbre.

Mercedes a décidé pour lancer le nouveau Classe G de faire parler de lui d’une façon plutôt original. Ambiance « Jurassic Park » garantie ! Pour l’occasion Mercedes à donc enfermé dans un bloc de résine un Classe G première génération de 1979, peut être un symbole pour l’immortaliser dans le temps…Le 4×4 Mercedes 280 GE a donc son ADN pris au piège et c’est assez impressionnant, le voici en image :

Quelques mots prononcés par la marque :

« La Classe G a formé son propre caractère au fil des générations. Un véhicule intemporel qui allait devenir une légende à travers les années – #strongerthantime. Que ce soit sur route ou hors route, le véhicule tout-terrain impressionne dans toutes les conditions par sa performance, ses systèmes d’assistance de pointe pour la sécurité et le confort, une maniabilité superbe et une réinterprétation de son design emblématique. »

Un peu plus de 40 tonnes de résines à été nécessaire. Le bloc fait pas loin de 6m de long pour 2,55 de largeur et 3,10 de hauteur. Il aura fallu plus de 2 mois de travail pour la réalisation.

Mais ce n’est pas la 1ere fois que Mercedes fait parlé de lui dans une version plutôt insolite…

Le nouveau Mercedes Classe G devrait sortir courant 2018.

Laisser un commentaire