OZ Racing prolonge avec Red Bull

0
707
oz racing prolonge avec red bull

L’équipe de Formule 1 Red Bull Racing a annoncée une prolongation de son contrat avec la firme OZ Racing spécialisé dans la jante automobile. L’écurie Autrichienne à également renouvelée ses contrats avec Sabelt et Siemens. De nouveaux signes qui ne font que confirmer l’engagement du groupe dans le championnat du monde de F1 2016.

OZ Racing dans le projet 2016

Alors que l’écurie Red Bull Racing n’a toujours pas confirmée officiellement ses projets pour l’année 2016, sa présence dans le championnat du monde de Formule 1 (saison 2016) se confirme positivement.

Red Bull devrait garder Renault comme motoriste. Le constructeur Français entend poursuivre et développer son activité de fournisseur de moteurs. La signature d’un accord avec Red Bull pour 2016 s’inscrit dans cette stratégie qui devra servir les intérêts de l’écurie officielle Renault et non l’inverse.

 

oz racing prolonge avec red bull F1

L’équipe Autrichienne multiplie les prolongations d’accord avec de nombreux sponsors. Red Bull Racing a annoncé la prolongation de plusieurs contrats avec Siemens, Sabelt et OZ Racing.

Siemens accompagne Red Bull dans son aventure depuis plus de dix ans déjà, en effet le géant de la boisson énergétique avait racheté l’écurie de F1 Jaguar fin 2004.

Red Bull utilise le logiciel NX de Siemens pour dessiner et produire ses pièces. L’équipe est également dépendante du programme PLM (Product Lifecycle Management) dans un but d’augmentation des cadences de production de pièces, et du programme TC (TeamCenter) qui permet d’améliorer la productivité générale. Le contrat avec Siemens est officiellement prolongé jusqu’en 2018.

Sabelt est un spécialiste des équipements de sécurité pour automobile de compétition. L’entreprise est également liée à Red Bull Racing depuis la création de l’écurie en 2004. L’équipe du taureau rouge continuera à équiper ses monoplaces avec des ceintures de marque Sabelt. Un véritable gage de sécurité pour ses pilotes. Le partenariat est désormais valide jusqu’en 2017.

OZ Racing fournira de nouveau les jantes des Formule 1 de la team Red Bull Racing. L’accord avec la société italienne est prolongé jusqu’en 2018.

–> Équipez dès maintenant votre voiture en OZ Racing <–

Laisser un commentaire