La marque de jante Brock RC Design

0
72
marque de jante brock rc design jantes alu qualité

Vous ne connaissez pas encore la marque de jante Brock RC Design? Nous faisons le point aujourd’hui dans cet article et vous donnons toutes les informations sur ses jantes alu 100% made in Europe.

INFO : Marque de jante Brock RC Design

Les jantes alliage Brock RC Design -> Technologies efficaces. Découvrez les jantes en alliage Brock et RC-Design. Cycles de production innovants. Leur programme de marques Brock & RC-Design, propose plus de 90 modèles de jantes en alliage différents, de grande qualités. Disponible du 14 à 22 pouces dans une variété d’options de couleurs et avec une garantie de 5 ans.

PRODUCTION AU PLUS HAUT NIVEAU

Les jantes en alliage de Wheel Manufacturer pour Brock & RC-Design impressionnent par leur excellente stabilité et une sécurité extrême. Elles ont également une durée de vie exceptionnellement longue. Des systèmes de gestion certifiés pour la qualité, l’environnement et l’énergie sont installés tout au long de la chaîne de valeur. Ce qui aide à améliorer continuellement les nouvelles générations de produits. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la marque de jante alu Brock RC.


La marque Brock RC : Recherche de design

Les jantes en alliage de Brock se distinguent par leur optique supérieure. Mais ce n’est pas tout, des aspects techniques tels que les systèmes de surveillance de la pression des pneus (TPMS) et également d’autres innovations technologiques complètent chaque projet de roue dans sa forme individuelle et reconnaissable.

Un logiciel moderne permet de concevoir des géométries mathématiques et topologiquement parfaites dès la phase de planification. Ainsi, chaque gramme, indépendamment de sa force, est sauvegardé pour protéger des ressources naturelles telles que l’aluminium ou les carburants, tout en garantissant une expérience de conduite exceptionnelle.

Leur devise étant «La stagnation est une régression», les innovations techniques occupent une place centrale dans les processus de l’entreprise et elles constituent également le moteur de leur service de gestion du changement.


Présentation informatique de la marque

CAO, FAO, FEM, CAE, MES, identification automatique et bien d’autres….

Ces acronymes sont un élément central du langage de leurs ingénieurs et techniciens aux côtés de la chaîne de valeur.

Même la vérification des multiples capteurs TPMS passe par un algorithme automatisé qui permet de déterminer quelle installation est possible en quelques secondes.

Calcul de la force

La marque de jante Brock RC Design passe par l’analyse FEM : La méthode des éléments finis vérifie les caractéristiques telles que la résistance en fonction du comportement structurel du type de roue.

Les simulations, qui testent des scénarios réels et d’autres conditions de fonctionnement, permettent d’atteindre une optimisation avant le début de la production. A cette occasion, des points faibles sont découverts. Le rapport poids / puissance est amélioré et l’utilisation du matériau peut être déterminée.

Finition de surface

Les procédures de finition de surface basées sur la technologie permettent une satisfaction des demandes des clients concernant l’individualisation. Peu importe que la roue brille comme un miroir ou que l’aspect mat joue un rôle plus important, même un mélange est possible. Pour Brock Alloy Wheels, chaque solution n’est pas un problème. Chaque finition de surface est finalisée avec un vernis clair spécial, qui appartient non seulement aux options de revêtement les plus cohérentes, mais également aux plus écologiques.


Laboratoire d’essais de Brock RC

Les simulations sur ordinateur sont très utiles avant que le produit ne passe en série. Mais pour l’inspection finale, les simulations sur ordinateur ne sont pas appropriées. Chez Brock Alloy Wheels, ils n’examinent pas seulement en théorie. Ils effectuent également des tests avec le produit fini. Avec leurs installations d’essai, Brock Alloy Wheels consiste en un vaste parc de bancs d’essai, utilisés par leur personnel qualifié avec une précision extrême.


Protection de l’environnement

Les optimisations sont effectuées sur l’ordinateur et sont directement implémentées. Avec leurs machines modernes, améliorées en permanence, ils sont en mesure de réduire l’utilisation d’énergie, d’eau et de matériaux. Ils utilisent de l’eau provenant de leur propre système de purification d’eau. Ils peuvent également approvisionner toute la zone de production et réduire les déchets produits. La protection de l’environnement et la sécurité font partie intégrante de la politique de l’entreprise chez Brock Alloy Wheels. Et ce n’est pas tout ! Ils achètent également leur électricité consommée par un système photovoltaïque moderne depuis 2014 sur leur site de Weilerswist.

Cela fait plus de 20 ans que les jantes Brock sont considérées comme une marque de qualité par les professionnels de l’accessoire auto. Et on sait maintenant pourquoi…


Petite vidéo en prime :

Laisser un commentaire