Jantes constructeurs VS jantes adaptables

0
702
jantes constructeurs vs jantes adaptables

On nous demande souvent qu’elle est la différence entre une jante constructeur et une jante adaptable? Aujourd’hui nous faisons un point complet afin de mieux vous éclairer : jantes constructeurs VS jantes adaptables.

Jantes constructeurs VS jantes adaptables

 

*Les jantes constructeurs sont vendues par la marque de votre véhicule, se sont des jantes d’origines. Elles ne peuvent être proposées que par le constructeur lui même.

*Les jantes adaptables sont vendues par des revendeurs, les homologations et les normes européennes sont les mêmes : TUV, CE, NF.

En supplément les jantes adaptables restent moins chères et il y a plus de choix. L’avantage est que vous pouvez tout aussi bien adapter des jantes au look constructeur, qui reprennent le même look que d’origine. Et garder un style familier à votre véhicule.

Ou sinon passez sur un tout nouveau look et commandez des jantes alu indépendantes. Pour donner une toute nouvelle allure à votre voiture, plus originale, plus sportive, excentrique ou agressive suivant les goûts.


Voici 2 exemples, la 1ère jante adaptable a un look constructeur, plus sobre et traditionnel. La 2èmes a un style plus sportif.

 

1/ JANTE LOOK CONSTRUCTEUR :

jante mam A7 Mercedes

 

La jante MAM A7 a un look constructeur Mercedes.

Prix à partir de 125€ TTC la jante.

 

 

 

 

2/ JANTE LOOK PLUS AGRESSIF :

MC WHEELS KONZERT NOIR POLI

 

 

MC WHEELS KONZERT NOIR POLI

A partir de 139€ TTC la jante.

 

 

 

 

Trouver des jantes adaptables pour votre véhicule ici.

 

Attention, la jante adaptable est à ne pas confondre avec une jante réplique qui elle est une simple copie, et bien souvent de qualité médiocre. Pour rappel, ces jantes « répliques » sont interdites à la vente.

Laisser un commentaire