INSOLITE : un vole de 800 mètres de béton sur une route en une nuit !

0
663
un vole de 800 mètres de béton sur une route en une nuit insolite actu auto

Dans les choses diverses et variés, découvrez-en une très insolite… Un vole de 800 mètres de béton sur une route en une nuit. Et se record est l’œuvre d’un Chinois. Comment a t’il procédé? Était il seul pour réaliser ce coup? Quel était son but? Voici tous les détails croustillant et extravagant.

Un vole de 800 mètres de béton sur la route en une nuit


Aujourd’hui nous vous parlons d’un fait divers, plutôt inattendu et incroyable… Selon l’agence « China News Service » un chinois aurait dérobé prés de 800m de béton sur une route pavée. Improbable mais vrai selon plusieurs sources comme leparisien ou encore d’autres blogs consacrés à l’info automobile et autre actualités auto.

Pour la petite histoire :

Afin de se faire quelques sous, le voleur, un chinois vivant dans la province de Jiangsu, dans l’Est de la Chine, à vraisemblablement enlever du paysage une route. Rien que ça ! Ce sont des habitants du coin et voisins qui ont directement contacter la police le 24 Janvier dernier afin de signaler la disparition d’une portion de route. L’expression « prendre la route » prend littéralement tous son sens… Les villageois on bien sûr d’abord cru à des travaux, mais aucune signalisation indiquée cette hypothèse.

« Plus personne ne roulait ici. Alors, pourquoi ne pas récupérer les morceaux de béton pour se faire un peu d’argent ? »

A-t-il déclaré, selon China News Service.

Son but étant de revendre sa prise à une usine (environ 500 tonnes rien que ça), qui lui propose la modique somme de 5000 yuans, soit pas loin de 640€.

insolite chinois vole 800 metre béton une seule nuit

Comment si est-il pris?

Le voleur à tout simplement loué une pelleteuse et à ensuite tout chargé dans des camions. Presque un kilomètre de route en une seule nuit, plutôt balaise…! Car à priori il était seul. Pas sur en revanche que le « jeu » en valait la chandelle.

Créatif ou désespéré? N’hésitez pas à réagir et commenter. On ignore encore la sanction qu’il a encouru…

Laisser un commentaire