INSOLITE : Il explose une Skyline GT-R en pleine course

0
119
Il explose une Skyline GT-R en pleine course

Cette Supercar, bien connue par les amateurs du jeu video Gran Turismo, la Nissan Skyline GT-R, est une grande sportive alliant technologie de pointe et esprit de conquête. Mais pour le propriétaire de cette Skyline GT-R, la course (ou la voiture?) prend une direction pour le moins déplaisante…. Vidéo à l’appui.

Il explose une Skyline GT-R en pleine course


Et c’est en Amérique que ça se passe : Lors d’un évènement bien spécial nommé « drag races ». Cette activité consiste à faire une course de voiture sur une courte distance en générale. La particularité est que les participants utilisent leurs propres véhicules, qui sont d’ailleurs souvent remontés, modifiés et préparés pour la course.

Et comme toute course de voiture, le principe est simple : Deux participants, deux voitures sportives et un top départ. Au feu vert chaque participant donne tout et accélère le plus vite possible. Mais cette fois ci les choses tournent mal… Images :

Quand une Nissan Skyline GT-R se plante … Heureusement il n’y a pas de blessé, en revanche cette Skyline GT-R bleu est sans doute bien amochée.

Notre article « Il explose une Skyline GT-R en pleine course » vous à plu? Retrouvez toutes nos vidéos et articles auto insolites ici.

Laisser un commentaire