Ferrari land à port aventura : Le parc d’attraction Ferrari !

0
1296
ferrari land port aventura parc attraction

Que faire pendant vos vacances en Espagne? Découvrir le nouveau parc d’attraction, le Ferrari Land! Pour les Fans de Ferrari et les mordus de voiture, pour les grands et les petits.

 

Découvrez le Ferrari Land, nouveau parc d’attraction

 

Ce parc mythique et unique en Europe vous permettra de découvrir ou redécouvrir la marque Italienne légendaire tout en vous divertissant. Situé à 1h seulement de Barcelone, le bien connu parc de Port aventura accueil donc un nouveau complexe : Le Ferrari Land.

C’est Piero Ferrari, qui est le fils de Enzo Ferrari le créateur et fondateur de la célèbre marque, qui inaugure le 7 avril 2017 le parc d’attraction à thème. Dans une ambiance de Formule 1, supercars et déco italienne, il y a de quoi s’amuser sur pas moins de 70 000m2. L’investissement serait par ailleurs très important…On parle de pas loin de 100 millions d’euros.

Activités au Ferrari Land

Bien sûr les activités sont de la même grandeur. Le Ferrari Land dispose du plus haut et du plus rapide accélérateur vertical d’Europe. Son nom? Le Red Force, passez de 0 à 180km/h en 5 seconde, à une hauteur de 112m. Là, le plein d’adrénaline et de sensation forte est garantie !

Ferrari land attraction red force

Découvrez également la Thrill Towers : Tour de chute libre et tour de rebond. Mais également le Maranello Grand Race, pour se défier entre amis ou en famille sur un circuit de courses de 550m. Attention de ne pas abîmer les jantes de votre Ferrari…

Mais aussi des attractions plus ludiques comme le Ferrari Land Gallery (musée). Et d’autres plus insolites comme le Pole Position Challenge (prenez la place d’un pilote avec un simulateur). Ou encore le Pit Stop Record (dans la peau d’un mécano).

Vous trouverez également des divertissements pour les plus petits, comme le Kids’ Podium (toboggans entrelacés).

En prix, il faudra compter environ 60€ / adulte pour un accès au 2 parcs, Port Aventura et Ferrari Land.

Reportage en image :

Pour rester dans le même thème, des voitures et du jeu, avez vous déjà vu un match de foot fait avec… des voitures?

Laisser un commentaire