Actu jante alu : Une trentaine de voitures dépouillées à Toulouse

0
531
actu jante alu voiture vole jantes insolite

Incroyable mais pourtant vrai ! Le mois dernier une trentaine de voiture ont été vandalisées dans le Quartier Croix-Daurade à Toulouse. Drôle d’actu jante alu mais surtout insolite. Les voleurs se sont vraisemblablement emparés principalement des pneus et des jantes des véhicules.

Actu jante alu : Une trentaine de voitures dépouillées à Toulouse


Les habitants rue d’Avranches, Quartier Croix-Daurade à Toulouse sont restés incrédules. En effet, dans la nuit du 30 Avril au 1er Mai, un gang plutôt déterminé aurait vandalisé puis désossé une trentaine de véhicules récents de chez Renault.

Les voleurs auraient cassé les vitres des véhicules, dérobé les crics. Ils auraient posé les véhicules sur des cales et auraient ensuite volé leurs roues, en prenant les jantes et les pneus.

Selon un témoin : « Tout s’est passé très vite. Ils ont utilisé un cric volé dans une Renault Scenic pour démonter les pneus d’autres voitures en stationnement et dérober des jantes en alu sur des véhicules Renault ».

D’après le quotidien régional « la dépêche » une razzia a été constaté dès le mardi matin par des riverains plus qu’excédés. « Ce n’est pas la première fois que cela se produit ! De manière récurrente nous constatons des dégradations sur les voitures dans ce même quartier », indique un habitant.

La police est bien sur intervenue, une enquête est ouverte…

 

Pour terminer sur une note plus douce…Certains ne manquent pas d’humour et ont une drôle de façon de protéger leurs roues (jantes et pneus) du vole !

jante humour auto voiture insolite vole

vole voiture roue jante humour insolite

Plus d’images drôles et insolites de jantes et pneumatiques ici.

Re découvrez notre article sur les 10 images les plus marrantes de jantes et pneus ici.

Laisser un commentaire