Mercedes Classe G dans de la résine. Mercedes tape haut et fort ! Quand l’art se mélange à de la résine, ça fait une belle promo. En effet le fabriquant donne un bon coup de pub pour le lancement du dernier Classe G, dans un style incroyable, très « Jurassic Park »…
INSOLITE : Mercedes Classe G dans de la résine
Grand amateur du Classe G ou simple curieux, vous ne resterez pas de marbre.
Mercedes a décidé pour lancer le nouveau Classe G de faire parler de lui d’une façon plutôt original. Ambiance « Jurassic Park » garantie ! Pour l’occasion Mercedes à donc enfermé dans un bloc de résine un Classe G première génération de 1979, peut être un symbole pour l’immortaliser dans le temps…Le 4×4 Mercedes 280 GE a donc son ADN pris au piège et c’est assez impressionnant, le voici en image :
Quelques mots prononcés par la marque :
« La Classe G a formé son propre caractère au fil des générations. Un véhicule intemporel qui allait devenir une légende à travers les années – #strongerthantime. Que ce soit sur route ou hors route, le véhicule tout-terrain impressionne dans toutes les conditions par sa performance, ses systèmes d’assistance de pointe pour la sécurité et le confort, une maniabilité superbe et une réinterprétation de son design emblématique. »
Un peu plus de 40 tonnes de résines à été nécessaire. Le bloc fait pas loin de 6m de long pour 2,55 de largeur et 3,10 de hauteur. Il aura fallu plus de 2 mois de travail pour la réalisation.
Mais ce n’est pas la 1ere fois que Mercedes fait parlé de lui dans une version plutôt insolite…
Le nouveau Mercedes Classe G devrait sortir courant 2018.
Vanessa
Passionnée par le monde automobile, Vanessa partage avec vous les principales actus jantes, toutes les nouvelles informations qui peuvent toucher de près ou de loin les conducteurs et des articles dédiés à l'entretien de votre voiture pour apprendre de manière simple son fonctionnement ! Bonne lecture ;)
© QuartierDesjantes.com 2021 | Tous droits réservés