Top 10 de nos meilleurs ventes de jantes

0
962

Les beaux jours reviennent, pourtant notre classement des meilleurs ventes de jantes ne bouge pas énormément depuis le début de l’année 2014 chez Quartier Des Jantes.

Dans notre top 10, c’est plusieurs fabricants qui squattent le classement. Ils répondent aux doux noms d’ AC Wheels, Racer Wheels, TFT ou même Kosei.

Numéro 1

La star incontestée des jantes du moment, c’est le modèle XXL DARK IRON de chez AC WHEELS. Avec un nom comme ça, elle ne pouvait que survoler le classement grâce à son adoption par nos clients. Un style branche large qui impose.

jante-ac-wheels-xxl-dark-iron

Numéro 2

Elle est suivie de près par sa petite sœur FUJI, toujours en provenance de chez AC WHEELS. Une finition noire brillante avec un travail minutieux sur les branches internes. Un rebord relativement important en finition alu polie.

jante-ac-wheels-fuji

C’est certain, la AC WHEELS FUJI ne passera pas inaperçue sur votre véhicule.

Numéro 3

Pour cloturer le podium, nous accueillons le fabricant RACER WHEELS avec l’HELIX. La jante racing et multi branches du moment ! Elle s’adresse aux adeptes de ce style, qui trouveront dans son design un style réhaussé par un aspect légèrement bombé.

jante-racer-wheels-helix

La suite du classemment ?

Pour les plus curieux, la suite de notre top 10 est disponible sur notre page Pintererest officielle Quartier Des Jantes.

Laisser un commentaire