Les jantes MSW 49

0
569
jantes MSW 49 MSW49 jante alu

Que ce soit pour un véhicule neuf ou d’occasion les jantes MSW 49 s’adaptent à de nombreuses marques de véhicules. Voici toutes les infos sur cette jante de qualité.

Description des jantes MSW

Les jantes MSW, filiale de chez OZ !

Les jantes MSW sont l’exemple même que des jantes de qualité peuvent être à un prix abordable. Marque commercialisée par OZ Racing (Manufacturier dont la renommée n’est plus à faire dans le domaine de la compétition automobile) depuis les années 1980. MSW représente un héritage de longue date. Porteur des plus strictes normes de sécurité et d’un design de grande qualité. Ces jantes sont homologuées par le TÜV et s’inspirent des pistes de compétition.

Vous désirez apporter une touche esthétique à votre voiture tout en améliorant ses performances ? Les jantes MSW sont celles qu’il vous faut ! Plus larges et légères que celles proposées par les constructeurs, elles limitent la consommation de carburant. Tout en optimisant le freinage et la tenue de route. MSW se consacre à la fourniture de jantes de styling d’avant-garde pour les voitures les plus populaires. Tout en combinant le design et la qualité d’OZ Racing à un rapport qualité-prix exceptionnel.

La jante alu MSW49

jantes alu msw msw49

MSW 49 est la nouvelle jante en alliage conçue et fabriquée par OZ. Spécifique pour l’univers des SUV, en particulier de Range Rover, BMW et Volkswagen.

Sa forme est caractérisée par 5 branches doubles qui partent du centre de la jante. Elles se dédoublent pour former un large V, à son tour divisé en son milieu par une fine branche, située légèrement en retrait.

MSW 49 est OE Cap Ready, à savoir qu’il est possible d’utiliser des enjoliveurs d’origine Audi, Volkswagen et BMW, seulement en 18″ pour les trous 5×112, et 5×120 pour tous les diamètres.

Retrouvez tous les autres modèles de jante MSW en vente sur notre site www.quartierdesjantes.com.

Laisser un commentaire