Les chaussettes neige nouvelle génération – La MUSHER

0
771

Le marché des équipements hiver se développe fortement. Voici un produit innovant, les chaussettes MUSHER, les chaussettes neige nouvelle génération. Une petite révolution.

 

Les chaussettes neige nouvelle génération

 

Comme on le disait plus haut, les fabricants d’équipements pour neige et verglas inventent et innovent toujours plus. Leurs but ? Avoir des produits hiver voiture pour partir au ski ou en montagne, toujours plus simple et rapide d’utilisation. Surtout au niveau des chaussettes neige qui reste une solution alternative au chaine très prisé. Mais qui reste également un produit plus facile et rapide à mettre.

 


La chaussette pour neige de Musher


 

Elle est belle, bon d’accord ce n’est pas le plus important mais il fallait le dire. Elle est surtout innovante sur bien des points.

Qualité standard

  • Facile et rapide à mettre
  • Légère et pratique à transporter
  • Confort de conduite (sans vibration)

Qualité innovante +

  • Compatible aux véhicules non chainables
  • Homologuée UTAC
  • Possible de rouler sur sol sec sur 30km

chaussettes à neige musher homologuée


La chaussette à neige Musher est une chaussette homologuée en vente ici.


Cet équipement est donc très pratique que ce soit pour neige, glace, verglas et même goudron. Bien sûr sans exagérer, il n’est pas nécessaire de rouler sur sol sec donc retirez-les dès que possible. En revanche, pour passer sous un tunnel ou entre 2 cols de station c’est très pratique ! Pas besoin de les retirer. C’est pour cela qu’on les appelle « les chaussettes neige nouvelle génération »

Les chaussettes à neige Musher sont renforcées par un fils d’inox qui se trouve dans le tissu. Utilisation possible pour véhicule léger, 4×4 et SUV.

Le gros + reste quand même la compatibilité avec les voitures dites « non chainables » à cause du passage de roue qui est trop faible. Car le prix d’une paire de chaussettes Musher (à partir de 119€*) est bien plus bas que des chaines neige frontales pour non chainables (à partir de 300€* environ) …

En revanche, pour un usage très fréquent voir régulier, les chaines neige resteront toujours le produit hiver indétrônable.

*Prix donné à titre indicatif, sur www.chainesbox.com au 02/03/2017.

chaussettes musher boite neige hiver

Laisser un commentaire