La réparation de jantes avec ReparJantes

0
696
réparation de jantes

Spécialiste de la réparation rapide, du débosselage sans peinture, de la carrosserie express à domicile et maintenant de la réparation de jantes, Dentmaster lance la marque ReparJantes. L’objectif de cette entreprise étant de proposer un service de réparation de jantes aux professionnels de l’automobile.

Avec cette nouvelle dénomination et son service attaché, la société souhaite diversifier son offre, mais surtout la proposer à l’ensemble des professionnels de l’automobile (MRA, agents, concessionnaires, carrossiers, centres automobiles…), ainsi qu’aux gestionnaires de flottes, loueurs, professionnels de la vente de véhicules d’occasion…

Le service ReparJantes répare manuellement vos jantes pour un travail de qualité, sans ajout de matière ni découpe d’aluminium ni peinture trompe-l’œil, afin de redonner aux jantes leur aspect d’origine.

La réparation de jantes reste possible

La mode actuelle est aux jantes polies et bi-tons. Des produits délicats à travailler. Si la jante présente des défauts, on pense immédiatement à la remplacer par une neuve, pourtant une jante de ce type n’est pas donné ! Il faut savoir que la réparation est envisageable pour ce type de jante, même si c’est plus compliqué techniquement. La réparation est la solution la plus économique. Pour exemple, le remplacement d’une jante d’une voiture haut de gamme coute entre 700 et 1500 €, alors qu’une réparation coute entre 150 et 250 €. Un argument de poids vis-à-vis du client automobiliste et un potentiel de réduction de couts important pour les professionnels. Ces derniers retrouvent une solution fiable pour réduire les factures de remise en état des véhicules de leurs clients.

L’entreprise qui propose ce service intègre une procédure de prise en charge simple. Celui-ci envoie sa demande par message avec les informations techniques nécessaires (taille de la jante, modèle du véhicule et immatriculation) ainsi qu’une photo des dommages visibles. Une fois la commande reçue et analysée, l’entrepris Dentmaster assure l’enlèvement et prend à sa charge les frais de transport. Toutes les jantes sont réparées au centre Dentmaster de Bois-d’Arcy (Yvelines). Le délai de livraison des jantes réparées se fait en moyenne sous 3 à 4 jours ouvrés en Ile-de-France et sous 5 à 6 jours ouvrés en province. À noter que le montage et le rééquilibrage des jantes ne sont pas pris en compte et devront être réalisés en un second temps par le centre de réparation.

Laisser un commentaire