DS3 Cabriolet permet de toucher le luxe du doigt

0
864
citroen-ds3-cabriolet-luxe-une

La Citroën DS3 connait un succès époustouflant depuis son lancement, ce véhicule incarne l’esprit de la marque, fait de modernité et d’innovation technique.

citroen-ds3-decapotable

En effet, le concept de personnalisation de cette voiture a immédiatement séduit les amateurs de véhicules identitaires, les possibilités de s’approprier un style sont très variées grâce aux nombreuses déclinaisons proposées.

La DS3 cabriolet dans ce contexte fait son apparition et jouit des belles dispositions de son illustre aînée en proposant une version très inspirée.

Les nombreuses collections de toit permettent vraiment à chacun de trouver la voiture idéale, l’ambiance à bord est chaleureuse avec une luminosité optimale favorisée par une architecture conçue pour apporter de la clarté à l’habitacle.

Le plaisir se conjugue à chaque instant avec cette version cabriolet, l’essai de la Citroën DS3 permet au conducteur d’être enivré par le confort de ce modèle, le raffinement est perfectible dans tous les détails de finition.

Le toit décapotable se décline en trois versions de toile, le noir, le bleu Infini et le monogramme DS sont les variations qui sont proposées dans ce modèle très tendance.

La technique et l’innovation sont toujours les principales qualités de cette marque qui surprend encore une fois par sa modernité dans ce domaine.

Le toit peut être manœuvré électriquement jusqu’à 120 km/h, ce cabriolet est le seul du segment à être doté de cinq vraies places et ce véhicule d’exception bénéficie en outre, du plus grand coffre de la catégorie.

Ces caractéristiques ne sont pas les seuls atouts de ce modèle, ce cabriolet est racé, son allure dynamique est optimisée par son aérodynamique très performante qui confère à ce véhicule tout son caractère.

citroen-ds3

La caisse, les coques de rétroviseur, le toit, les roues de la DS3 sont personnalisables, chacun peut enfin espérer conduire un véhicule unique qui sort de l’ordinaire, le raffinement est omniprésent.

L’élégance se décline aussi avec les éléments intérieurs de la DS3 qui reflètent le luxe et la subtilité, certains détails font la différence.

La console de plafonnier où se situe la commande de toit, les afficheurs de combiné et de climatisation automatique reçoivent un éclairage d’ambiance blanc à LED du plus bel effet, la sellerie est également très soignée avec des teintes très variées.

Cette version cabriolet de la DS3 ne souffre pas de surcharge pondérale contrairement à de nombreuses concurrentes, la tenue de route n’en est que meilleure et la conduite s’opère avec agilité.

La DS3 a été conçue pour les adeptes des véhicules d’exception qui pourront à loisir, s’offrir une voiture propre à leurs attentes personnelles et répondant à un besoin de reconnaissance, tant par la qualité des finitions que par l’originalité.

Laisser un commentaire