Communiqué de presse – Les centres de montage partenaires sont disponibles sur QuartierDesJantes.com

0
662

Quartierdesjantes.com, ce sont maintenant des centaines de centres de montage partenaires qui sont disponibles directement depuis notre site.

Cherchant toujours à satisfaire ses clients, le site de vente en ligne français quartierdesjantes.com propose des services supplémentaires pour le montage de jantes et de pneumatiques via un réseau de stations de montage.

Un référencement comprenant des centaines de garages partenaires qui réceptionnent, s’occupent du montage, valvage et équilibrage des jantes et des pneus !

Deux mots essentiels : facilité et rapidité

Le fonctionnement est simple et efficace : lorsque le client passe sa commande sur le site quartierdesjantes.com, il peut rentrer l’adresse de livraison de son choix (chez lui, à son bureau..) ou sélectionner l’un des nombreux centres partenaires sur toute la France. Le garagiste du centre sélectionné prend alors contact avec lui par téléphone ou par e-mail dans un délai de 72 heures après réception de la marchandise pour convenir d’un rendez-vous et effectuer le montage. Le règlement de la prestation se fait directement sur place.

La durée moyenne de l’opération est de 30 minutes pour 2 pneus et de 50 minutes pour 4 pneus. Comptez moins de 30 minutes pour un pack « prêt à rouler » comprenant quatre roues (jantes et pneus).

Qualité des services et garanties de montages

Depuis sa création en 2010, quartierdesjantes.com a développé un maillage national intégrant plusieurs centaines de centres de montage, MRA et agents de marques, tous soumis à la même « charte de qualité » afin de proposer un service de montage professionnel. Les cinq points garantis sont les suivants :

Equilibrage : des masses spécifiques sont utilisées pour les jantes aluminiums.
Gonflage : la pression des pneumatiques est systématiquement vérifiée (même sur les pneus non montés et/ou ne provenant pas de chez quartierdesjantes.com).
Valvage : les valves classiques en caoutchouc sont systématiquement remplacées.
Serrage : les roues sont serrées à la clé dynamométrique.
Contrôle : un contrôle visuel du véhicule est effectué par le garagiste auprès du client pour lui en assurer sa sécurité.

Quartierdesjantes.com s’assure tout au long de l’année que les tarifs des prestations de services pratiqués par nos partenaires soient parfaitement réglementés. Petit plus : chaque partenaire peut également reprendre les pneumatiques usagés du client.

Centres de montage premium

Pour être en corrélation avec son nouveau positionnement sur les produits haut de gamme, le site a sélectionné parmi son réseau des centres “Premium”. Ces centres respectent des normes de qualité rigoureuses.
Ils proposent des services “plus”:

Appel dans les 24h après réception des jantes et/ou pneumatiques pour convenir d’un rendez-vous.- Accueil convivial et agréable assuré.
Cadre de travail soigné pour l’accueil.
Tarifs compétitifs.
Prestations de montage pour tous types de véhicules.

En quelques chiffres :

Plus de 1 500 000 € de Chiffre d’Affaires en 2013.
Plusieurs centaines de centres de montage partenaires en France.
35 000 modèles de jantes et plus de 4 000 000 de pneumatiques en stock sous 20 000 références.
Jusqu’à 60 % d’économies réalisées par rapport aux réseaux traditionnels.
Plus de 50 000 visiteurs mensuels en 2014.*

*Google Analytics

À propos

QuartierdesJantes.com est le spécialiste français de la vente de jantes et de pneus sur Internet.

Créé en 2010, Quartierdesjantes.com est une société 100 % française, dont le siège social est basé à Aix-en-Provence.

Quartierdesjantes.com propose le plus large choix de gammes du marché (jantes aluminium, jantes tôle, pneus tourisme, 4×4) à des prix de 20 à 60 % inférieurs aux réseaux traditionnels. Le site propose également une solution de montage complète grâce à des centaines de centres de montage de pneus agréés en France.

En mai 2012, quartierdesjantes.com a rejoint le groupe Hevea afin de disposer de l’entrepôt de stockage le plus performant et le plus grand de France.

Laisser un commentaire