Attention aux contrefaçons OZ !

0
593
attention-contrefacon-oz

Qualité et sécurité sont les paramètres prioritaires à prendre en compte lors de l’achat d’une jante, en effet seules les jantes originales offrent au consommateur une garantie de qualité et de sécurité optimale.

À l’heure actuelle, le marché de l’accessoire et de équipement automobile est de plus en plus pointilleux sur la sécurité automobile. C’est tout simplement la notion la plus importante à prendre en compte !

Faites attention aux contrefaçons OZ

La marque OZ a toujours protégée ses consommateurs en utilisant les meilleures technologies de production ainsi qu’un système de contrôle et de certification complexe très strict pour ses jantes.

Cependant les efforts de l’entreprise ne se limitent pas à cela !

Pour contrer la montée du phénomène de la contrefaçon et la vente de produits non originaux, OZ a lancé un certain nombre de procédures qui sont conçues pour protéger ses marques et ses produits afin d’offrir une garantie à ceux qui achètent des jantes d’origines de marque OZ (OZ Racing, OZ Xline, Sparco Wheels MSW).
Les jantes
contrefaites ne sont pas conformes aux normes de sécurité et posent un réel danger pour l’automobiliste acheteur en mettant en péril l’intégrité et le bon fonctionnement de sa voiture. En conséquence, cela est dangereux pour la sécurité des automobilistes, ainsi que pour les autres usagers de la route qui pourraient croiser ce type de véhicules non règlementaire par leurs jantes.

OZ est déterminé à lutter contre le commerce des jantes contrefaites en effectuant un certain nombre de contrôles directs dans le but de retirer ces produits néfastes du marché.

OZ fournit des informations précises aux consommateurs grâce des outils anti-contrefaçon importants. Voici quelques simples suggestions si vous envisagez d’acheter des jantes en alliage léger:

• Achat auprès des revendeurs agréés (voir sur le site www.ozracing.com pour la liste des revendeurs agréés dans votre pays) Quartier Des Jantes est bien évidemment revendeur de jantes originales par le biais d’Eurawheels.

• Soyez particulièrement prudent avec les achats en ligne, et en cas de doute contactez directement la société OZ via www.ozracing.com

• Des pratiques trompeuses et mensongères peuvent se cacher derrière la vente en « porte à porte ». Ne pas faire confiance sans faire l’intégralité des vérifications sur le ou les produits.

• Demandez à voir le produit avec son emballage complet : le ou les logos OZ sont présents sur la partie extérieur de l’emballage.

• En cas de forte doute, vérifiez auprès de la compagnie OZ si la personne ou le magasin avec qui vous êtes sur le point d’acheter est un revendeur OZ authentique.

• Demander des copies de la certification de vos jantes par rapport à votre véhicule.

Laisser un commentaire