forme
Menu Eshop
Eshop
Accueil > Auto > Ça passe ou ça casse … Rallye d’Espagne

Ça passe ou ça casse … Rallye d’Espagne

Vanessa - 17.06.2014
Partager !
img

Petite frayeur lors du Rallye de Ourense 2014 (Espagne). La Suzuki Swift d’Óscar Barroso et de David Míguez a frôlée un muret dans un virage à vive allure en roulant sur deux roues.

Pour rappel, le rallye d’Ourense (Province d’Ourense – Espagne) est la quatrième manche du championnat d’Espagne. Ce dernier existe depuis 1967, organisée par le comité des fêtes de la ville d’Ourense à l’époque, et depuis peu organisé par la Scuderia Ourense. Le Rallye d’Ourense possède également une école de pilotage qui a promue plusieurs pilotes professionnels comme : José Pavón (qui est devenu pilote officiel de Renault Espagne), Antonio Freire, ou parrainés par le Vigo Reverter, Beny Fernandez.

Le dernier français à avoir remporté l’épreuve est le pilote Marc Etchebers sur Porsche 911 SC/RS (20ème édition en 1987).

Ouf… Ça passe pour nos compères espagnoles 🙂

image de profil

Vanessa

Passionnée par le monde automobile, Vanessa partage avec vous les principales actus jantes, toutes les nouvelles informations qui peuvent toucher de près ou de loin les conducteurs et des articles dédiés à l'entretien de votre voiture pour apprendre de manière simple son fonctionnement ! Bonne lecture ;)

Laisser un commentaire

;