Les jantes WSP ITALY – La marque au look proche constructeur

0
614
jantes wsp italy marque jante italienne info

Vous recherchez des jantes au look proche constructeur? Le but étant d’allier qualité, design et prix bas. Alors la marque de jantes WSP ITALY sera répondre à votre demande. Description.

 


La marque de jantes WSP ITALY


 

A partir de 2007, WSP Italy devient le leader des fabricants de roues en alliage au design proche constructeur, qui atteint 58 pays dans le monde entier.

Leurs jantes pour voiture sont conformes aux dimensions techniques et technologiques fournis par les constructeurs automobiles pour les productions OEM.

WSP ITALY est le plus importants fabricants de roues de rechange compatibles du monde. Les roues en alliage WSP sont conçus et testés dans le respect des réglementations nationales et internationales les plus strictes. Telles que le TÜV allemand, les normes japonaises JWL et VIA, le Saint-R, ainsi que les règles et règlements de l’UE.

En particulier, la marque WSP ITALY est, à ce jour, le seul fabriquant dont la production est conforme aux normes strictes d’approbation du nouveau règlement n ° 124 de la CEE / ONU.

jante marque wsp italy

WSP Italy contrôle l’ensemble du processus de production de roues en alliage, de la conception à la planification de la production jusqu’à la fabrication. Les roues en alu WSP Italy après production sont vérifiées une par une. Sur la boîte d’emballage est appliquée une marque du Département de Contrôle de la qualité qui garantit l’aptitude. Selon des normes prédéterminées, en termes de profil d’équilibre, le produit laminé, les tolérances dimensionnelles, la peinture et finition.

La conformité du produit est vérifié pendant le cycle de production. De la conception à la fabrication, au stockage mais également la manipulation.
Le cycle de production répond aux standards de l’Homologation national et international.


Voici quelques modèles de jantes WSP :

Nous proposons sur notre site près d’une vingtaine de modèles de jante WSP différentes.

Laisser un commentaire