Découvrez les jantes TSW

0
931
jantes tsw

Les jantes TSW sont incroyables, vous allez comprendre pourquoi … TSW est une marque reconnue dans le monde automobile, elle fait ses preuves depuis maintenant plusieurs décennies.

Histoire de la marque TSW

TSW est l’une des plus anciennes sociétés de jantes alu dans le monde. Elle a été fondée par un ancien pilote de course de Formule 1 (Eddie Keizan) dans les années 1960. Initialement TSW avait des magasins de détail et une petite usine de fabrication en Afrique du Sud. Mais pendant les années 1980, la société est devenue publique sur la Bourse de Johannesburg et la fabrication s’est développée de façon spectaculaire. La société a commencée à fournir presque toutes les entreprises automobiles importante dans le monde. Grâce à l’achat de la marque de jante ATS en l’Allemagne. La nouvelle production se base alors en Allemagne, en Pologne, en Afrique du Sud et aux États-Unis.

En 2001, les opérations de jantes TSW de rechange ont été clivés de la production de roue OE qui a continué à fonctionner sous le nom de Tiger Wheel et ATS. L’opération de rechange aux États-Unis a été vendu à Terence Scheckter qui avait dirigé cette entreprise, et l’opération européenne de rechange a été vendue à Yokohama en Afrique du Sud. En 2001, aux États-Unis, TSW a commencé à remanier sa gamme de produits et a élargir la gamme de façon spectaculaire. TSW a créé et lancé neuf nouvelles marques. (Beyern, Mandrus, Victor Equipment Wheels, Cray, Coventry , Redbourne, Black Rhino, Genius et Lumarai).

Les jantes TSW les plus vendues chez quartierdesjantes.com

Les jantes TSW sont disponibles du 17 au 22 pouces.

TSW Bathurst

http://www.quartierdesjantes.com/copyrighter.php?max_width=700&max_height=700&image=images/Image/jantes/BATHURST_G.jpg

–> TSW Bathurst disponible ici <–

TSW Mallaury

http://www.quartierdesjantes.com/copyrighter.php?max_width=700&max_height=700&image=images/Image/jantes/MALLORY_SP.jpg

–> TSW Mallaury disponible ici <–

TSW Rivage

http://www.quartierdesjantes.com/copyrighter.php?max_width=700&max_height=700&image=images/Image/jantes/RIVAGE_BP.jpg

–> TSW Rivage disponible ici <–

Technologies des jantes TSW

Dans les années 90, TSW est leader dans la jante de compétition. Ce passé a inspiré des conceptions telles que la Revo et la Hockenheim R. Un choix populaire pour les voitures de course et de spectacle.

En 2011 TSW a commencé à fabriquer un grand nombre de ses jantes en utilisant une technique de production très avancé appelé « forgeage rotatif ». La jante est forgée à haute pression tandis que la roue est tournée à grande vitesse. Cela modifie la structure moléculaire et améliore la résistance de l’alliage. L’avantage : Un poids beaucoup plus léger qu’une jante alu classique. Ce gain améliore nettement les performances du véhicule.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire